NEUILLY SUR MARNE

24 RUE GODOT DE MAUROY, 75009 PARIS 9
SIREN: 038810347 Téléphone: +33 1 41 83 22 40
L’expérience de l’utilisateur avec NEUILLY SUR MARNE n’est pas vérifiée

Avis NEUILLY SUR MARNE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEUILLY SUR MARNE.

Quel est le code postal de Neuilly-sur-marne ?

Que voulez-vous savoir sur NEUILLY SUR MARNE ?

sophie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NEUILLY SUR MARNE en tant que vendeur?

alexis

Le recrutement est en cours chez NEUILLY SUR MARNE. C'est une entreprise solide, donc oui

sophie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en NEUILLY SUR MARNE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-8812036002308870001 se trouve une offre d'emploi chez notre entreprise.

NEUILLY SUR MARNE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR(SE)/CAISSIER(E), HÔTE(SSE) DE CAISSE, VENDEUR CONSEIL VEGETAL

La discussion NEUILLY SUR MARNE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Nouveau recrutement dans NEUILLY SUR MARNE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NEUILLY SUR MARNE recherche actuellement un AIDE AUXILIAIRE PUERICULTUIRE (H/F).