NEUVISTAC

590 CHE DE LA PLAINE, 01120 MONTLUEL
SIREN: 400184248 SIRET: 40018424800047 Téléphone: +33 4 37 40 14 50

Avis NEUVISTAC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEUVISTAC ?

Que voulez-vous savoir sur NEUVISTAC ?

Est-il vrai que NEUVISTAC s'occupe de fabrication d'étiquettes?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PACTE INVESTISSEMENT que dans NEUVISTAC à côté?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard fait-elle partie de NEUVISTAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que c'est une entreprise formatrice dans le domaine de production? Il y règne une très bonne ambiance ?

Un excellent ajout au paiement est carte carburant, tel que vous pouvez obtenir en VICAT. Y a-t-il aussi chez NEUVISTAC ? J'attends vos messages :)

Le taux de salaire de 800 € à 2900 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans NEUVISTAC?

Est-ce que NEUVISTAC est un bon lieu de travail pour débuter dans production? Des conditions de travail y sont satisfaisantes?

J'ai passé plusieurs années dans cette entreprise en tant qu' assistant administratif. C'est un bon endroit pour les débutants qui trouveront sûrement plus d'argent avec d'autres entreprises après quelques années.

Je travaille chez NEUVISTAC depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

Nous attendons de nouvelles opinions sur NEUVISTAC , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Ceci est un autre processus de recrutement dans NEUVISTAC et une autre chance de devenir Conducteur.

En NEUVISTAC ils ont actuellement besoin de Conducteur.

NEUVISTAC Questions fréquentes