NEW ASIE

RUE DU 18 JUIN, 17138 PUILBOREAU
SIREN: 509357570 SIRET: 50935757000027 Téléphone: +33 7 81 89 20 01
Restaurants et services alimentaires

Avis NEW ASIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NEW ASIE ?

Que voulez-vous savoir sur NEW ASIE ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en NEW ASIE ou CUBA TROPICANA?

Est-il vrai que NEW ASIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NEW ASIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NEW ASIE ou AASGARD LA ROCHELLEà proximité?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise NEW ASIE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de NEW ASIE, GROUPE BUREAU MODERNE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle est l'atmosphère dans NEW ASIE?

salomé

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

maurice

509357570 je pense

salomé

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise NEW ASIE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de NEW ASIE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

NEW ASIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinière!

L'entreprise NEW ASIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NEW ASIE Questions fréquentes