ABC AMBULANCES - ABC TAXIS

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis ABC AMBULANCES - ABC TAXIS

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ABC AMBULANCES - ABC TAXIS ?

Que voulez-vous savoir sur ABC AMBULANCES - ABC TAXIS ?

A p t hjjkk
Date de l'expérience: 2022-01-27

Bien super

Il y a une autre entreprise à proximité, CHARCUTERIE COSME. Est-il plus facile de s'y rendre que de ABC AMBULANCES - ABC TAXIS?

ABC AMBULANCES - ABC TAXIS à proximité est CENTRE DES EXPOSITIONS DU MANS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

charlène

Je travaille comme ambulancière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ABC AMBULANCES - ABC TAXIS ?

jules

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

charlène

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Une super entreprise ou il fait bon vivre , une très bonne expérience sur le poste de ambulancière pour ma part

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ABC AMBULANCES - ABC TAXIS ou MONSIEUR STEPHANE BAUDE?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez ABC AMBULANCES - ABC TAXIS. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

ABC AMBULANCES - ABC TAXIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

ABC AMBULANCES - ABC TAXIS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de taxi

Pensez-vous que ABC AMBULANCES - ABC TAXIS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

L'entreprise ABC AMBULANCES - ABC TAXIS recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

Ambulancière est recherché! Vérifiez l'offre de ABC AMBULANCES - ABC TAXIS.

ABC AMBULANCES - ABC TAXIS Questions fréquentes