New field concept by ecobalt

Toulon

Avis New field concept by ecobalt

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de New field concept by ecobalt ?

Que voulez-vous savoir sur New field concept by ecobalt ?

Matt83
Date de l'expérience: 2021-08-03

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) et de baratineur ! 2000€ par mois ?? Non non même si tu est trés bon tu n'atteindra pas les 1500€ par mois et encore il faut aimer mentir au gens

Quelqu'un sait-il combien sont payés les personnes ayant de l'expérience en recrutement dans cette entreprise à Toulon? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/New-field-concept/jobs/[Commercial](/job/commercial)-e8e1026f8156e7dc?fccid=e63c8beb425d9bb6&vjs=3?

Matt83

Si tu a de l'expérience tu pourra faire 1300€ par mois grand maximum, il faut savoir que si tu veux atteindre les 2000 euro net par mois il faut te maintenir a une moyenne de 8 contrat vendu par jour sur le mois ! Ce qui est vraiment compliqué sauf si tu sais (supprimé par l'administrateur) les gens et leur raconter des connerie, j'ai travailler quelque temps la bas un conseille n'essaye même pas

J'ai postulé pour un poste de commercial.La partie en anglais.

New field concept by ecobalt s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Bonjour, notre entreprise recrute des candidats, on a besoin de: Commercial H/F. Voulez-vous nous rejoindre?

Le logement de New field concept by ecobalt se situe dans Toulon. Il est moderne et accesible.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez New field concept by ecobalt?

andréa

Combien New field concept by ecobalt paiera à un employé au poste d'un commercial 5800 euros! est-il possible? Je considère postuler car à présent je ne gagne pas autant que je voudrais.

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail au poste de commercial chez New field concept by ecobalt. Est-ce qu'ils recrutent à Toulon? J'attends votre commentaire.

New field concept by ecobalt Questions fréquentes