NEW JACK COIFF

66 RUE VICTOR HUGO, 60100 CREIL
SIREN: 482143849 Téléphone: +33 6 60 37 49 44
L’expérience de l’utilisateur avec NEW JACK COIFF n’est pas vérifiée

Avis NEW JACK COIFF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEW JACK COIFF.

Le salaire moyen dans l'entreprise NEW JACK COIFF est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NEW JACK COIFF ?

Est-ce que NEW JACK COIFF pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage AUTO ECOLE CHARLES V?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NEW JACK COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NEW JACK COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Selon vous NEW JACK COIFF est-elle une bonne entreprise? Est-ce que le travail sur le poste de coiffeuse est-il dynamique, intense? Quelle est sa journée de travail typique?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, NEW JACK COIFF ou KING S AFRO COIFFURE?

NEW JACK COIFF s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Dites-moi quelle entreprise : NEW JACK COIFF ou BOIZOT JULIE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que NEW JACK COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans NEW JACK COIFF? Sont-ils difficiles?

robin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

solène

Hé, je pense que c'est 66 RUE VICTOR HUGO, 60100 CREIL, mais vérifiez http://newjackcoiff.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

robin

Bonjour, je recherche un stage. Pouvez-vous recommander NEW JACK COIFF?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société NEW JACK COIFF et écrivez quel type d'employeur elle est.