NEW SOUL FOOD

Noisy-le-Grand
SIREN: 810917195 SIRET: 81091719500010 Téléphone: +33 6 26 83 02 06
Restaurants et services alimentaires

Avis NEW SOUL FOOD, Offres d'emploi

Combien l'entreprise NEW SOUL FOOD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NEW SOUL FOOD ?

AES INTERIM est-il un meilleur employeur que NEW SOUL FOOD à proximité?

Offrent-ils des services similaires que en NEW SOUL FOOD dans AES INTERIM d'à côté?

J'aimerais connaître votre avis sur le poste assistant manager chez NEW SOUL FOOD a Noisy-le-Grand. Merci!!!

NEW SOUL FOOD ainsi que NOISY TEAM, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans NEW SOUL FOOD pour coronavirus?

Êtes-vous payé à temps à NEW SOUL FOOD?

Les assistant manager - est-ce que vous pouvez refuser de faire des heures supplémentaires ?

Bonjour, il y a quelqu'un qui sait comment fonctionne NEW SOUL FOOD à Paris? offrent-ils des chef position?

NEW SOUL FOOD recrute récemment pour des postes :

Manager Restaurant H/F, ASSISTANT MANAGER / ASSISTANTE MANAGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (20k €/an), Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (1 700 €)

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Je pense de travailler chez eux au poste de commise de cuisine

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez NEW SOUL FOOD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

L'entreprise NEW SOUL FOOD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Offre N° 148YQBLChef De Partie? Postulez pour ce poste à Aubervilliers.

NEW SOUL FOOD Questions fréquentes