
Avis GARAGE DU BARREAU
Bonjour ! GARAGE DU BARREAU semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
le patron n est pas aimable
suite a une panne sure autoroute j est fais depaner mon vehicule qui ma ete amener a se garage .
suite a sela un dianostique ma ete fait avec un devis saler j est recupairer ma voiture avec une note de 180e de dianostique et tout m est piece demonter a linterieure du vehicule se qui ma pouris la moquette plin de graise noire et un véhicule avec un moteur démonter ,en plus un patron qui na pas le sourire et male aimable arrosement que la secrétaire elle elle avais le sourire et est très aimable m est je recommande pas se garage le patron a même pas dit un petit bonjour je pence que se monsieur n'étais pas content que je ne lui donne pas mon véhicule a réparer il ma fait un dévie qui sélevais a 6500e avec échange standard allore qu' un moteur a la casse coute 350e avec 1800km a fuir vue l amabilité du patron.
Je sais que VILLENEUVE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à GARAGE DU BARREAU?
Est-ce que GARAGE DU BARREAU valorise les actions préventives plutôt que réactives face au burn-out ?