Avis VILLENEUVE

Quelle est la situation chez VILLENEUVE ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
Est-ce que le marché à Lécousse est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

Que voulez-vous savoir sur VILLENEUVE ?

florent
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
elisabeth
1 RUE DE LA PILAIS, 35133 LECOUSSE, VILLENEUVE se trouvait ici.
florent
Vous connaissez une entreprise à Lécousse laquelle recrute?
De nombreuses personnes considèrent la société VILLENEUVE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Laisser un commentaire à propos de VILLENEUVE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLENEUVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur VILLENEUVE dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web VILLENEUVE, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Installation de 2 bâtiments en kit modulables de 63 m² et d?un centre de conditionnement en Indre-et-Loire

Coquelin Bâtiment, fabricant de bâtiments en kit modulables en région Centre-Val de Loire, a accompagné l’éleveur dans son projet pour son élevage de volailles. C’est à Monthodon, petite commune située à une trentaine de kilomètres de Tours, qu’a été installé cette combinaison […]