ACCELIS GESTION

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.8/5

Avis ACCELIS GESTION

1.8

D'autres entreprises paient plus que ACCELIS GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur ACCELIS GESTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-09

Honteux. groupe de (supprimé par l'administrateur) ne paye pas les intervenants

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-26

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur ce groupe qui agit dans des domaines divers. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce qu'il y a des offres d'emploi maintenant ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ACCELIS GESTION ou dans GAFIHOTEL?

Quelqu'un dans ACCELIS GESTION est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Je sais que RECIPON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ACCELIS GESTION?

Est-ce que ACCELIS GESTION propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de MALOCCO?

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans ACCELIS GESTION?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ACCELIS GESTION?

Bonjour, est-ce que ACCELIS GESTION a commencé à offrir à ses employés benefits?

ACCELIS GESTION recrute récemment pour des postes :

Gouvernant / Gouvernante d'étage (H/F), Gouvernant / Gouvernante d'étage (H/F)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ACCELIS GESTION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ACCELIS GESTION recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de ACCELIS GESTION à Ferrières-en-Brie recherche un nouveau employé pour le poste de Coordinateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ACCELIS GESTION Questions fréquentes