NEW YORKER FRANCE

200 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 95200 SARCELLES
Évaluation 3.8/5

Avis NEW YORKER FRANCE, Offres d'emploi

3.8

Que voulez-vous savoir sur NEW YORKER FRANCE ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez NEW YORKER comme une vendeuse pendant 3 ans. .C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professinnelle et la vie privée. De plus, la salaire est bonne.

Quelles sont les conditions de travail à l'heure actuelle? Quelle est l'ambiance, le salaire du poste vendeuse a Sarcelles?

Bonjour, j'ai envoyé mon CV en tant que responsable de magasin il y a 3 semaines et jusqu'à présent je n'ai pas de réponse et ils écrivent qu'ils répondront oui ou non dans les 2 ou 3 jours ouvrables.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 992 visiteurs uniques

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=368a18c0dceeaa57&fccid=8a2ce574b7ae02ff&vjs=3 - pour les personnes actuellement à la recherche d'un emploi

Savez-vous combien on gagne chez NEW YORKER FRANCE? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2400 €.

Comment évaluez-vous le service client de NEW YORKER FRANCE?

Pourquoi pensez-vous que NEW YORKER FRANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

NEW YORKER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant travaux magasins bilingue allemand F/H (A négocier), Directeur de Magasin de prêt-à-porter F/H (A négocier), Vendeur/Stockiste H/F (48045)

Apparemment, NEW YORKER fonctionne très bien. Je viens de déménager à Muret et j'aimerais trouver un emploi comme responsable de magasin.

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de chef si je connais excel et je parle allemand ?

NEW YORKER FRANCE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F), ADJOINT RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F), Responsable Adjoint F/H

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise NEW YORKER FRANCE ?

La rotation est-elle dans NEW YORKER FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

De nouveau en Chambourcy ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NEW YORKER FRANCE Questions fréquentes