CE UES KIDILIZ GROUP

6 B RUE GABRIEL LAUMAIN, 75010 PARIS 10
SIREN: 524049202 SIRET: 52404920200012

Avis CE UES KIDILIZ GROUP, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CE UES KIDILIZ GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur CE UES KIDILIZ GROUP ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-03-10

J'ai travaillé chez Kidiliz Group à temps plein plus de 5 ans

avantages

Bonne ambiance, société avec des valeurs et qui donne beaucoup d'opportunités de poste.

inconvénients

Le salaire, la confiance, l'organisation

sebastien

Bonjour. Le développement professionnel est-il possible chez Kidiliz Group ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez Kidiliz Group comme une conseillere de vente pendant 5 ans. C'est un environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution et la salaire est tres competitive.

Est-ce que CE UES KIDILIZ GROUP donne des vêtements de travail comme CE CARL ZEISS VISION FRANCE?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CE UES KIDILIZ GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CE UES KIDILIZ GROUP et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3200 €, est-ce similaire ici?

CE UES KIDILIZ GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

alex

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir responsable de magasin pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CE UES KIDILIZ GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans CE UES KIDILIZ GROUP et dans CE GFI INFORMATIQUE OUEST est calme ?

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez CE UES KIDILIZ GROUP?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez CE UES KIDILIZ GROUP?

CE UES KIDILIZ GROUP recrute récemment pour des postes :

Responsable de Magasin H/F, Directeur Trésorerie et Financement H/F, Stagiaire Assistant Graphiste - Style Absorba H/F

La discussion Kidiliz Group n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

CE UES KIDILIZ GROUP Questions fréquentes