Avis ENTREPRISE PECHINOT FREDERIC
On ne voit plus d’avis récents sur ENTREPRISE PECHINOT FREDERIC. Tout se passe bien chez eux ?
Ne connais rien , prend les stagiaires pour des cons !!!!
Dégoûtes les stagiaires du métier !!!
Bref .... un abrutis de patron.
A cause de notre expérience avec ce M. Aucun mais aucun respect pour les stagiaires... et on apprend encore des choses.. ! ... svp, ne mettez JAMAIS VOS ENFANTS EN STAGE LA BAS !... côté professionnel, je ne dirais rien, car pas eu à faire à lui...
MAiS STAGE LA BAS, SURTOUT PAS !... C est dégoûté vos enfants !
Est-ce que l'entreprise offre des ressources ou une aide pour l'amélioration de ses stagiaires?
Expérience que je ne souhaite à personne. !...
Sale caractère...! Irrespectueux !
Picole... ! Roule trop vite ! Attention danger !. Je ne peux en dire plus malheureusement !
Prendre la terre entière pour des cons et des bons à rien ! Ceux sont ses véritables pensées !
Danger! Danger !
Chiffre d’affaires et bénéfices de ENTREPRISE PECHINOT FREDERIC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quels sont selon vous les principaux points forts de ENTREPRISE PECHINOT FREDERIC ?