NEWDY

L’expérience de l’utilisateur avec NEWDY n’est pas vérifiée
1 BOULEVARD RICHARD LENOIR, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec NEWDY n’est pas vérifiée

Avis NEWDY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEWDY.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEWDY est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur NEWDY ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: NEWDY ou KODIAC CONSULTING?

Est-ce que NEWDY et KODIAC CONSULTING créent des projets similaires?

Les employés de NEWDY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que NEWDY, qui se trouve près de NEWDY, emploie à temps partiel?

NEWDY organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezNEWDY, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise NEWDY? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Qu'est-ce que le travail chez NEWDY a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.