Nework Avocats

9 Rue des Augustins, 59800 Lille

Avis Nework Avocats

Nework Avocats a des ouvertures à Lille ?
Combien gagne un avocat chez Nework Avocats ?

Que voulez-vous savoir sur Nework Avocats ?

Évaluations 1
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-20

Très Pro !!!!! Merci pour le professionnalisme de Maitre Boschetti Florence.
Rappelle ces clients et dossier suivi !!! Je recommande à 100% !!!! Encore merci .

Romane
@Anonyme

Cet avocat n'est spécialisé qu'en droit du travail? Merci de ton retour

Je sais que THREE DISTRIB CONSULTING est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Nework Avocats?
Le poste est-il intéressant ou monotone et quel niveau de stress? Difficile d'y accéder? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=319c3a0fa17f953f&fccid=c47b7263db80fb2a&vjs=3?

Est-ce que quelqu'un de vous a-t-il besoin d'un emploi? Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs. - Nework Avocats
Quoi de neuf chez Nework Avocats , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

jérôme
Esc-ce queNework Avocats offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
nina
Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans Nework Avocats
jérôme
Chez Lille, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci
Apparemment, Nework Avocats a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
Nework Avocats n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Avocat.

Les utilisateurs connaissent-ils Nework Avocats ?

Nework Avocats Questions fréquentes