NEWPOOL EXPRESS
7 RUE DE COURPOUYRAN, 34990 JUVIGNAC SIREN: 529535742 SIRET: 52953574200025

Note de l'employeur 3.6/5

Avis NEWPOOL EXPRESS

Quelle est la situation chez NEWPOOL EXPRESS ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
Est-ce que NEWPOOL EXPRESS offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur NEWPOOL EXPRESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-17

Bonjour on a fait appel à new pool express pour le revêtement de notre piscine et nous ne sommes pas déçue , prise de rendez vous et devis dans les temps , personnel très à l écoute et très professionnel nous sommes ravis du résultats nous avons prix une menbrane armée dans la game touch dont la référence est prestige , le résultat est bluffant au visuel tant que au touche bravo à new pool express je recommande cette entreprise .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Une cabane dans les arbres est une excellente idée si vous avez des enfants. Cela leur permettra de passer du temps de manière créative et les souvenirs resteront longtemps dans leur mémoire. Vous ne pensez pas que c'est un peu dangereux ?
Voulez-vous construire une cabane dans un arbre ? Voir les résultats
coralie
non
Tous les sièges sociaux de NEWPOOL EXPRESS à Juvignac sont-ils ouverts?
Dites-moi quelle entreprise : NEWPOOL EXPRESS ou FORZA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
Plus de travail prospectif en NEWPOOL EXPRESS ou en PROVIBAT MI? Faites le moi savoir
l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEWPOOL EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
sophie
Quel contrat après la période d'essai chez NEWPOOL EXPRESS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que NEWPOOL EXPRESS proposera.
Bonsoir! Savez-vous que NEWPOOL EXPRESS offre un bon salaire mensuel? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne soirée!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEWPOOL EXPRESS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez NEWPOOL EXPRESS sont
Avantages:
Chaque employé de NEWPOOL EXPRESS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les personnes cherchant un travail attendent les informations surNEWPOOL EXPRESS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.
Dans NEWPOOL EXPRESS, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, maçon. [anchor = Consultez plus d'informations sur NEWPOOL EXPRESS.]
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur NEWPOOL EXPRESS.
Quel est le capital social de NEWPOOL EXPRESS?
Capital social de NEWPOOL EXPRESS est: 10 000 EUR. Consultez plus d'informations sur NEWPOOL EXPRESS.
L'adresse du site Web est https://www.piscine-newpoolexpress.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NEWPOOL EXPRESS.
Êtes-vous de Juvignac? Participez au premier recrutement chez Maçon à NEWPOOL EXPRESS.
NEWPOOL EXPRESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef D'équipe.

Avis sur NEWPOOL EXPRESS dans les réseaux sociaux

Lisez-vous parfois les entrées de NEWPOOL EXPRESS sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Rénovation d’une piscine 8×4 liner en piscine à Baillargues

Les utilisateurs connaissent-ils NEWPOOL EXPRESS ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises NEWPOOL EXPRESS et MODERNY.

• Numero d’entreprise NEWPOOL EXPRESS est 529535742 et numero d’entreprise MODERNY - 533430914.
  • L’entreprise NEWPOOL EXPRESS a été fondée en 2018 et MODERNY a été fondée en 2016.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Construction et immobilier.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez NEWPOOL EXPRESS.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à NEWPOOL EXPRESS - 3.7 contre 2.6 étoiles pour MODERNY.

MODERNY avis