NEWPOOL EXPRESS

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis NEWPOOL EXPRESS

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NEWPOOL EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur NEWPOOL EXPRESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-17

Bonjour on a fait appel à new pool express pour le revêtement de notre piscine et nous ne sommes pas déçue , prise de rendez vous et devis dans les temps , personnel très à l écoute et très professionnel nous sommes ravis du résultats nous avons prix une menbrane armée dans la game touch dont la référence est prestige , le résultat est bluffant au visuel tant que au touche bravo à new pool express je recommande cette entreprise .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de NEWPOOL EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LA TABLE DE TETOUAN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme NEWPOOL EXPRESS?

Est-il vrai que NEWPOOL EXPRESS s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Tous les sièges sociaux de NEWPOOL EXPRESS à Juvignac sont-ils ouverts?

Dites-moi quelle entreprise : NEWPOOL EXPRESS ou FORZA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Plus de travail prospectif en NEWPOOL EXPRESS ou en PROVIBAT MI? Faites le moi savoir

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEWPOOL EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sophie

Quel contrat après la période d'essai chez NEWPOOL EXPRESS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que NEWPOOL EXPRESS proposera.

Bonsoir! Savez-vous que NEWPOOL EXPRESS offre un bon salaire mensuel? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne soirée!

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surNEWPOOL EXPRESS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Êtes-vous de Juvignac? Participez au premier recrutement chez Maçon à NEWPOOL EXPRESS.

NEWPOOL EXPRESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef D'équipe.

NEWPOOL EXPRESS Questions fréquentes