Avis Nexeo Groupe
Des nouvelles de Nexeo Groupe seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
à cause de la petite taille de l'entreprise il n'y a pas de beaucoup d'opportunités de promotion ?
Comment ça fonctionnait avec les congés ? Je vous pose cette question car parfois dans des petites entreprises c'est assez compliqué
J'évalue cette entreprise à 1.
Pour quelle raison ? Merci de bien vouloir ajouter quelques arguments
Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Quant aux horaires de travail flexibles chez Nexeo Groupe, c’est Non. Je ne sais pas si Nexeo Groupe va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour !