Nexeo Groupe

19 Rue du Rocher, 75008 Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Nexeo Groupe

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Nexeo Groupe ?

Que voulez-vous savoir sur Nexeo Groupe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laurie
Date de l'expérience: 2021-03-18

Je travaille chez Nexeo Groupe à temps plein depuis moins d'un an
+ Ecoute, accompagnement personnalisé, une entreprise à taille humaine avec une grosse capacité d'adaptation, facilité d'échange avec tous les interlocuteurs.
- Sa taille peut être considéré comme un avantage et un inconvénient

Audrey

à cause de la petite taille de l'entreprise il n'y a pas de beaucoup d'opportunités de promotion ?

Kevin

Comment ça fonctionnait avec les congés ? Je vous pose cette question car parfois dans des petites entreprises c'est assez compliqué

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Franck

Pour quelle raison ? Merci de bien vouloir ajouter quelques arguments

Dans quel secteur est bien de connaître l' anglais ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Coralie

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Quant aux horaires de travail flexibles chez Nexeo Groupe, c’est Non. Je ne sais pas si Nexeo Groupe va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour !

Nexeo Groupe vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pour un business analyst il est important de maîtriser l'anglais.

Dans notre entreprise, vous pouvez participer aux événements d'intégration. Rejoignez-nous, on vous attend du 2020-11-20

julia

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans Nexeo Groupe? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez Nexeo Groupe? Cette entreprise exige la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail chez eux?

Est-il déjà arrivé que dans Nexeo Groupe le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Nexeo Groupe, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Nexeo Groupe recrute récemment pour des postes :

PMO SENIOR (H/F)

Nexeo Groupe est en croissance! Ils recherchent maintenant Pilote Innovation ? Solution Lab pour la première fois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Nexeo Groupe Questions fréquentes