FETE CI FETE CA

La Mézière
SIREN: 808636492 SIRET: 80863649200015 Téléphone: +33 2 99 60 52 75

Avis FETE CI FETE CA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise FETE CI FETE CA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FETE CI FETE CA ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Très sympa

Date de l'expérience: 2022-01-19

Magasin super, avec de la bonne qualité et prix correcte

Olivia

Est-ce qu'ils offrent une location de déguisement ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, FETE CI FETE CA ou TY NAT?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de FETE CI FETE CA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de FETE CI FETE CA? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? TY NAT ou FETE CI FETE CA?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez FETE CI FETE CA qui a de nouvelles infos pour nous?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur le travail chez FETE CI FETE CA. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour les conseils.

Pas loin ,il se trouve TESSA INDUSTRIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FETE CI FETE CA?

FETE CI FETE CA est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

fanny

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme secretaire? Comment est-ce réellement

alexandra

Oui, secretaire reçoit un bon salaire.

fanny

ça vaut le coup de savoir, merci.

Une fois embauché chez FETE CI FETE CA, peut-on bénéficier d’une formation?

Bonjour, je suis intéressé par cette offre https://www.indeed.fr/company/FETE-CI-FETE-CA/jobs/H%C3%B4te-a8d34085c0fb5a7a?fccid=38a67e6a3c20f0fc&vjs=3. Quelqu'un a des informations plus détaillées sur cette entreprise?

Employé Libre-service Polyvalent- RENNES / LA MEZIERE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de FETE CI FETE CA.

FETE CI FETE CA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Libre-service Polyvalent H/F - CHAMPNIERS!

FETE CI FETE CA Questions fréquentes