NEXIA INFORMATIQUE

8 RUE FELIX NADAR, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 832948319 SIRET: 83294831900013
Services de TI

Avis NEXIA INFORMATIQUE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEXIA INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur NEXIA INFORMATIQUE ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Perpignan qui peuvent affecter NEXIA INFORMATIQUE?

Bonjour, savez-vous si NEXIA INFORMATIQUE recrute-t-elle des candidats du 2021-02-09? pensez-vous que c'est le bon moment pour un changement? Envoyez votre CV via poleemploi

Pouvez-vous dire s'il existe une option pour travailler à distance à Perpignan?
Comment avec les avantages non salariaux?

J'ai besoin d'un travail pour l'instant. Recommandez-vous NEXIA INFORMATIQUE?

Cette offre est disponible - bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience significative dans le support technique et maîtrisez impérativement les environnements Office et Windows, votre écoute, votre sens du service client et vos capacités d'analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du conseil. N'attendez plus.

antonin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NEXIA INFORMATIQUE, je pense que ça va me manquer.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en NEXIA INFORMATIQUE ou en IKCOM?

L'entreprise NEXIA INFORMATIQUE emploie des personnes sans expérience.

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de NEXIA INFORMATIQUE. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Un autre recrutement dans NEXIA INFORMATIQUE, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

NEXIA INFORMATIQUE Questions fréquentes