NEXIALIST

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis NEXIALIST, Offres d'emploi

3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NEXIALIST ?

Que voulez-vous savoir sur NEXIALIST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que NEXIALIST s'occupe de les autres services de conseil technique?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de NEXIALIST? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en NEXIALIST ou CONTROLE RAYONNAGES METALLIQUES CRM?

Il n'y a pas de nouveaux messages surNEXIALIST . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans NEXIALIST. Pouvons-nous attendre le soutien des supérieurs ? L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? merci beaucoup pour l'indice.

quant le poste consultant, devons-nous parler la langue anglais? Quelles sont les conditions de travail?

Romane

10- ainsi, j’évalue le patron de NEXIALIST. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de NEXIALIST Je travaille 4-8 heures par jour chez NEXIALIST. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez NEXIALIST depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NEXIALIST, MEDIN'ART? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BELDA CONSULTANT ou dans NEXIALIST?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de NEXIALIST? Sinon, que fait cette entreprise?

yann

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NEXIALIST, en tant que assistant administratif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

victor

Chez NEXIALIST, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

yann

C'est dommage, je pensais que dans NEXIALIST est différent.

Appliquez via cette page wev https://www.indeed.fr/company/NEXIALIST/jobs/Charg%C3%A9-D%C3%A9veloppement-[Commercial](/job/commercial)-cf3c0e1aaf579905?fccid=52850febc751fa9e&vjs=3

Qqn sait si on peut toujours postuler pour Assistant Qualité / Consultant Qualité H/F? Le recrutement est ouvert?

Je recommande vivement NEXIALIST, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise NEXIALIST a-t-elle subies?

Je gagne 2500 € au poste de commercial, j'ai une occasion de parler anglais.

Dans NEXIALIST, recherchez finalement Commercial.

De nouveau en La Ciotat ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NEXIALIST Questions fréquentes