Avis NEXTHOME Vallauris

1856 CHEMIN SAINT BERNARD, 06220 VALLAURIS
SIREN: 485219315
L’expérience de l’utilisateur avec NEXTHOME n’est pas vérifiée

NEXTHOME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NEXTHOME.

Quel est le capital social de l'entreprise NEXTHOME ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTHOME ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que NEXTHOME utilise des technologies plus récentes que JCM INTERNATIONAL MEDIA?

Selon vous dans quelle entreprise, NEXTHOME ou @COM CREATION, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que NEXTHOME s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans STAN ART que dans NEXTHOME?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de NEXTHOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'augmentation de la maladie dans Vallauris a affecté NEXTHOME?

mélanie

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

tony

NEXTHOME est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mélanie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Le salaire de 3333 € m'intéresse. Est-ce possible che NEXTHOME?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur NEXTHOME. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

NEXTHOME recrute actuellement pour le poste de Directeur France H/F. C'est peut-être toi?

NEXTHOME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Manager Des Opérations Et Des Contrats H/F.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Marketing, publicité et relations publiques