Avis NEXVISIT
J’ai l’occasion de collaborer avec Nexvisit dans un cadre professionnel, et mon expérience est très positive. J’ai trouvé une équipe sérieuse, réactive et vraiment investie dans la qualité du travail. Les échanges sont clairs, professionnels et humains. De mon côté, je suis très satisfaite de cette collaboration.
Quel poste occupais-tu et pendant combien de temps ? Quelles étaient tes responsabilités ? :)
Je collabore avec eux depuis mars 2025. Je suis leur prestataire pour la gestion terrain : contrôle qualité, intervention, maintien de la qualité, coordination des autres prestataires, accompagnement stratégique des dirigeants.
Les équipes peuvent-elles ajuster leur charge de travail grâce à l’accompagnement de NEXVISIT ?
Salut ! On dirait que NEXVISIT est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?