NG COIFFURE

5 RUE DU KABACH, 67470 MOTHERN
SIREN: 453891806 SIRET: 45389180600011 Téléphone: +33 6 18 24 65 41
Autres activités de service

Avis NG COIFFURE

Quel est le capital social de l'entreprise NG COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur NG COIFFURE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en COIFFURE PRISCILLA qu'en NG COIFFURE?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans NG COIFFURE ou COIFFURE PRISCILLA?

Est-il vrai que NG COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans NG COIFFURE que chez COIFFURE PRISCILLA, non?

agnes

dorian

Sur le profil en haut de la page - 453891806

agnes

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise NG COIFFURE a-t-elle fourni à ses employés?

Savez-vous si NG COIFFURE propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire moyen. Merci.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société NG COIFFURE il y a peu d'infos

Chez NG COIFFURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152QXXZCDI 35h Coiffure (H/F).

Êtes-vous de Saint-Junien? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151NMZJCDI 35h Coiffure (H/F) chez NG COIFFURE.

NG COIFFURE Questions fréquentes