NH SERVICES PACA

14 ALLEE GEORGES POMPIDOU, 94300 VINCENNES
SIREN: 533863213 SIRET: 53386321300047 Téléphone: +33 4 89 24 41 02
Soins de santé

Avis NH SERVICES PACA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NH SERVICES PACA ?

Que voulez-vous savoir sur NH SERVICES PACA ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de NH SERVICES PACA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de NH SERVICES PACA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi CAGNE comprend également voiture de fonction. Dans NH SERVICES PACA, vous pouvez obtenir la même chose?

Les revenus de NH SERVICES PACA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 100 € à 4000 €?

Les gains dans NH SERVICES PACA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Quelles études doit-on finir afin de travailler en tant que responsable maintenance? S'ils n'ont pas de telles exigences, dites-moi aussi, car je ne sais pas si c'est logique d'envoyer un CV à NH SERVICES PACA. Parfois, telles entreprises attendent d'avoir les diplômes.

Dites-moi quelle entreprise : NH SERVICES PACA ou SCI DAVSIA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que NH SERVICES PACA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous que NH SERVICES PACA offre les voyages subventionnés?

Pensez-vous que NH SERVICES PACA mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

L'entreprise NH SERVICES PACA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NH SERVICES PACA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NH SERVICES PACA Questions fréquentes