NHEC

46 RUE NATIONALE, 59147 GONDECOURT

Avis NHEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NHEC ?

Que voulez-vous savoir sur NHEC ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans NHEC que SARL ARTISAN DEPANNAGE INSTALLATION. Et vous?

Est-il vrai que NHEC s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de NHEC. Quelqu'un peut le confirmer?

NHEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de NHEC. Quelqu'un peut le confirmer?

sebastien

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez NHEC?

florian

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez NHEC

sebastien

Tellement cool, j'attends juste une réponse de NHEC

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Lorsque je postule pour un emploi dans NHEC, puis-je m'attendre à des choses positives dans AIGA TECH?

Je sais qu'il y a une entreprise LE PETIT VESTIAIRE près de NHEC. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Connaissez-vous personnellement NHEC? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Pensez-vous que NHEC n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

NHEC Questions fréquentes