NIAM BAI

Lagny-sur-Marne
Restaurants et services alimentaires

Avis NIAM BAI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NIAM BAI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NIAM BAI ?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il chef dans NIAM BAI au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 2700 €.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1300 € à 4300 €. Combien pouvez-vous retirer en NIAM BAI?

L'entreprise NIAM BAI paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CREP EAT?

NIAM BAI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

La société LAYAME est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec NIAM BAI?

Bonjour, je voudrais obtenir un travail chez NIAM BAI mais je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un de vous peut m'aider?

NIAM BAI recrute récemment pour des postes :

EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezNIAM BAI, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

NIAM BAI Questions fréquentes