NICOLAS VALIER SARL Bures-sur-Yvette avis

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec NICOLAS VALIER SARL n’est pas vérifiée

NICOLAS VALIER SARL

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NICOLAS VALIER SARL.

Évaluation 4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NICOLAS VALIER SARL ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS VALIER SARL ?

Positif
Neutre
Négatif
Pascale
Date de l'expérience: 2023-10-08

La disponibilité de * tout au long du processus a été remarquable. Il a toujours été à notre disposition pour discuter des détails, apporter des modifications au besoin, en s’assurant que tout se déroule sans accroc. Nous avons apprécié également sa réactivité, il a toujours répondu rapidement à nos appels et à nos e-mails.
En ce qui concerne la pose de la cuisine, le professionnel Expert de * a réalisé un travail minutieux et de grande qualité. Chaque élément a été installé avec précision, et le résultat final dépasse largement nos attentes.
Notre cuisine est non seulement fonctionnelle, mais aussi magnifique, grâce au savoir-faire de Nicolas Valier et de son équipe.
Nous sommes plus que satisfaits de notre nouvelle cuisine, et nous la recommandons sans hésitation à quiconque qui recherche un professionnel de confiance pour un projet de conception de cuisine.
* mérite une note au-dessus des 5 Etoiles, pour son écoute, sa disponibilité, sa réactivité et son grand professionnalisme.
Encore merci pour cette expérience exceptionnelle !

Marie-Louise

Je suis vraiment contente pour vous; est-ce que vous pourriez recommander leur service à vos proches sans hésiter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Excellent
Date de l'expérience: 2022-01-08

Excellent

Marthe

Bonjour,
Pouvez vous me donner plus de détails ? Vous êtes leur client régulier , merci pour votre retour rapide.

JoseSa

Cette entreprise pourra-t-elle rénover ma cuisine ? Cordialement

florence Lpaque
Date de l'expérience: 2022-01-08

Nicolas Valier est un professionnel que je recommande pour son sérieux et son professionnalisme. Il a parfaitement exécuté note projet de cuisine équipée. Au-delà de nos espérances ! Je le recommande

Jean-Christophe

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que les matériaux utilisés sont de qualité et durable ? Le travail est effectué soigneusement ?

Paule000

@florence Je souhaiterais également commander une cuisine équipée à cette entreprise. Comment évaluez-vous le rapport qualité/prix ? Cette entreprise est-elle chère ? Merci d'avance

Comment NICOLAS VALIER SARL identifie-t-elle les employés à haut potentiel et les aide-t-elle à se développer dans Bures-sur-Yvette ?

Quelles sont les mesures mises en place par NICOLAS VALIER SARL pour assurer un équilibre entre la charge de travail et la santé mentale de ses employés ?

Apparemment, NICOLAS VALIER SARL offre de bonnes conditions d'emploi. ZITA PIZZA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? RENTZ ou NICOLAS VALIER SARL?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NICOLAS VALIER SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

luc

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

dominique

Hé, je pense que c'est 162 ROUTE DE CHARTRES, 91440 BURES SUR YVETTE, mais vérifiez https://www.cuisines-valier.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

luc