NIKITA BIKE

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis NIKITA BIKE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NIKITA BIKE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NIKITA BIKE ?

530 HPE versus 350
Date de l'expérience: 2023-08-03

Juste une équipe très pro, sympathique qui prend bien le temps de présenter le matériel et de donner toutes les précisions utiles et indispensables pour la prise en mains d'ne nouvelle machine.

Un très bon endroit de confiance avec un personnel réactif.
GC

Clémentine

Est-ce que ce sont des personnes qui sont passionnées par leur travail?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Déçu,totalement incompétent après avoir mené multe fois une 690 smc pour révision.
Je repars avec une remise en état complète du haut moteur .
Abre à came et tout ce que cela engendre avec total confiance.
Et pour au bout du compte une machine qui n'a jamais plus fonctionné ..
Bravo!!!

Salomé

Bonsoir à vous,
Qu'entendez-vous par arbre à came?
J'aimerais juste bien comprendre,
cordialement

Date de l'expérience: 2020-10-06

Question aux employés:
Ambiance familiale ca devient rare

Date de l'expérience: 2020-10-06

Gaz au top !

Mickael
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs du forum ont une perception positive de NIKITA BIKE, mettant en avant l'équipe professionnelle, sympathique et réactive. Cependant, il y a un utilisateur insatisfait qui évoque une expérience décevante de révision de sa moto. En général, l'ambiance familiale de l'entreprise est appréciée. Avez-vous eu des expériences similaires de révision de votre moto avec NIKITA BIKE ?

Est-il vrai que NIKITA BIKE s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Comment était le travail chez NIKITA BIKE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour vos conseils.

Avez-vous entendu parler de VITINFI, situé près de NIKITA BIKE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de NIKITA BIKE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Célia

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de NIKITA BIKE ? : oui Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Habituellement, le rythme de travail chez NIKITA BIKE est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de NIKITA BIKE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez NIKITA BIKE. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

Salut, un contrat à durée est acceptable chez NIKITA BIKE?

Quelle entreprise à Fréjus offre CDI et travail à distance ? Je demande en tant que personne sans expérience.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de NIKITA BIKE ou de XTREME BIKE?

françois

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour NIKITA BIKE ?

ambre

Je suis resté dans NIKITA BIKE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

françois

Merci. Je suis reconnaissant.

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de NIKITA BIKE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où offrent-ils une meilleure garantie sur les pièces mécaniques achetées, en NIKITA BIKE ou BIKE E?

NIKITA BIKE n'a que deux roues à offrir?

NIKITA BIKE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Atelier Mécanique Moto (H/F).

Êtes-vous de Fréjus? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne chez NIKITA BIKE.

NIKITA BIKE Questions fréquentes