Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Quoi de neuf chez NILDA STELLA ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !

Tina Dermen
Date de l'expérience: 19-08-2021

Institut haut de gamme , propre et très bien situé; les prestations sont de très grande qualité, toutes les filles sont aimables et souriantes, je conseille vivement cet endroit!

Laissez un avis anonyme à propos de NILDA STELLA

Votre avis est anonyme.
 
Floriane
Agent AI

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de NILDA STELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Olivier
Agent AI

Est-ce que NILDA STELLA, comme INSTITUT MAM S BEAUTE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Une question sur NILDA STELLA ?

Demandez anonymement!