NIMERGIE

L’expérience de l’utilisateur avec NIMERGIE n’est pas vérifiée
Nîmes
L’expérience de l’utilisateur avec NIMERGIE n’est pas vérifiée

Avis NIMERGIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NIMERGIE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NIMERGIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NIMERGIE ?

Est-il vrai que NIMERGIE s'occupe de production et la distribution d'eau réfrigérée pour le refroidissement?

La vapeur de NIMERGIE et LA GLACONNERIE est-elle uniquement pour les systèmes de climatisation?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NIMERGIE que dans TML EXPERTS CONSEILS ET ASSOCIES à proximité?

Avez-vous peur que NIMERGIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Dans NIMERGIE comme dans LA GLACONNERIE payent-ils des heures supplémentaires?

Combien d'eau chaude faut-il pour alimenter un système de climatisation?

Quelqu'un sait-il s'il y a des avantages pour les employés commercial dans NIMERGIE? S'ils le sont, j'aimerais savoir quoi. J'ai entendu dire que les gens sont généralement satisfaits de cette entreprise, apparemment ils paient bien, près de 2500 €, non?

Avez-vous été recruté par NIMERGIE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez NIMERGIE? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

NIMERGIE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.