Avis NK CREATION
Est-ce que NK CREATION offre suffisamment de flexibilité pour réduire le stress quotidien ?
Aménagement extérieur, travail bâclé…
Bonjour "Roger",
Je fais suite à avis et je suis surprise car j'ai fais une recherche et je n'ai trouvé aucun client ayant le prénom de "Roger". Je vous invite donc à nous faire parvenir une photo du "travail bâcler" et à nous contacter afin de fixer un rendez-vous sur place.
Nous sommes soucieux de l'avis de nos clients et je trouve dommage de passer par un site sans passer par la Société avant.
Cordialement
Nkcreation
Bonjour Roger,
Je viens de faire notre registre clients depuis les 3 dernières années et je n'ai aucun client avec le prénom "Roger". Merci donc de nous envoyer les photos du "travail bâclé" et de nous contacter afin de faire un bilan sur place. Cordialement
Laetitia
Je ne sais pas et j'ose espérer que non... mais nous avons été surpris de voir ce commentaire surtout que nous ne connaissions pas ce site. Il nous a été signalé par un ami.
Maintenant "Roger" a eu connaissance de notre réponse et nous attendons qu'il se manifeste. Après c'est les joies d'internet et de ses dérives ... malheureusement.
Dans ce cas espérons qu'il répondra , en tout cas tant que vos client sont satisfaits le reste ne devrait pas compter pour vous
Salut ! Est-ce que__NK CREATION__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?