NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO

63 RUE HEMET, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 821525623 SIRET: 82152562300012 Téléphone: +33 7 51 22 21 83

Avis NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 1 200 € a 1 400 € ?

Que voulez-vous savoir sur NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO ?

Jipé
Date de l'expérience: 2023-10-03

Meuble tv marbre blanc est en fait un plateau en marbre blanc et beige et non blanc et gris comme je le voyais sur le site sinon très joli meuble tv de bonne qualité

Mathis

Je suis ravi que vous ayez trouver satisfaction; est-ce que la livraison a été faite à la date prévue?

SC
Date de l'expérience: 2023-02-17

Très contant du produit, un lit coffre, Vendeur très réactif et livraison rapide..

Dominique

Bonjour @SC j aimerais savoir si le matelas est aussi confortable ? Est ce le lit est livrer aussi avec le matelas ?

olga
Date de l'expérience: 2022-02-08

excellent

Jean-Paul

Donnez nous plus de détails et étant suffisamment clair

mutuelle comme dans NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO cède-t-il aussi à MOTUL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en FUTUR MEUBLE 2015 qu'en NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO?

Est-il vrai que NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

tickets restaurants comme dans NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO cède-t-il aussi à JLA GAMES?

Comment ça se passe avec les heures supplémentaires dans NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO sur infographiste? Faut-il les récupérer, ou peut-on encore gagner de l'argent grâce à eux?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Comment évaluez-vous le service client de NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Aubervilliers en rapport avec virus?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO, cette fois pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

NKL MEUBLE DISCOUNT ET DECO Questions fréquentes