NOBEL PLASTIQUES

2 RUE CHARLES EDOUARD JEANNERET, 78300 POISSY

Avis NOBEL PLASTIQUES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOBEL PLASTIQUES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOBEL PLASTIQUES ?

Date de l'expérience: 2024-01-27

Quelles sont les avantages ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-23

Entreprise ou les bureaux ne font rien de leurs journées à part être en pause en production travail sans intérêt et ennuyant

Lauriane

Cette entreprise n'a t-elle pas les règles?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de NOBEL PLASTIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de NOBEL PLASTIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TRANSPORTS PICARD ET FILS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en NOBEL PLASTIQUES?

Offrent-ils des services similaires que en NOBEL PLASTIQUES dans TRANSPORTS LIEBART d'à côté?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans NOBEL PLASTIQUES comme dans ALLEVARD SPRINGS USA?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de NOBEL PLASTIQUES en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Régleur Extrusion (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de NOBEL PLASTIQUES.

NOBEL PLASTIQUES Questions fréquentes