Avis Transports Juliet
On ne voit plus d’avis récents sur Transports Juliet. Tout se passe bien chez eux ?
Selon les commentaires, certains utilisateurs font part de leur mécontentement à propos de la gestion de la société Transports Juliet, soulignant des problèmes de transition vers une autre entreprise et des retards de paiement des heures supplémentaires. D'autres commentaires mentionnent des aspects positifs tels que la liberté d'organisation du travail et le matériel récent, bien que certains chauffeurs ne prennent pas soin des véhicules. Pourriez-vous partager votre expérience avec la gestion de l'entreprise et le respect des employés ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?
Gèrent veut fermer et essayé de passer les effectifs, clients et tout le materiel roulant vers une outre entreprise existent.
Aucun respect du salarié
bonne entreprise de (supprimé par l'administrateur) le big boss n'est pas envahissant, une liberté d'organiser son travail ,le matériel est récent ; le bémol certains chauffeurs ne respectent pas le véhicule
A fuir !! Forfait et tout ce qui vas avec heure impayée ect...
C'est vrai
Très bonne entreprise transport juliet