Transports Juliet

Transport et logistique
Évaluation 2.2/5

Avis Transports Juliet

2.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Transports Juliet ?

Que voulez-vous savoir sur Transports Juliet ?

lola
Date de l'expérience: 2023-08-21

Selon les commentaires, certains utilisateurs font part de leur mécontentement à propos de la gestion de la société Transports Juliet, soulignant des problèmes de transition vers une autre entreprise et des retards de paiement des heures supplémentaires. D'autres commentaires mentionnent des aspects positifs tels que la liberté d'organisation du travail et le matériel récent, bien que certains chauffeurs ne prennent pas soin des véhicules. Pourriez-vous partager votre expérience avec la gestion de l'entreprise et le respect des employés ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-31

Gèrent veut fermer et essayé de passer les effectifs, clients et tout le materiel roulant vers une outre entreprise existent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dolce
Date de l'expérience: 2019-06-21

Aucun respect du salarié

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-21

V. P.

Date de l'expérience: 2022-03-09

bonne entreprise de (supprimé par l'administrateur) le big boss n'est pas envahissant, une liberté d'organiser son travail ,le matériel est récent ; le bémol certains chauffeurs ne respectent pas le véhicule

Date de l'expérience: 2021-03-12

A fuir !! Forfait et tout ce qui vas avec heure impayée ect...

Benabar
Date de l'expérience: 2019-10-25

C'est vrai

Date de l'expérience: 2020-12-19

Très bonne entreprise transport juliet

Comment Transports Juliet garantit-elle que les heures supplémentaires ne sont pas imposées aux employés basés à Vitry-sur-Seine ?

l'entreprise Transports Juliet accorde-t-elle des augmentations périodiques ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AP SERVICES & CONSEILS et dans la Transports Juliet suivante?

Comment Transports Juliet protège-t-elle ses employés contre la maladie?

margot

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chauffeur sur 2500?

alexia

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

margot

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

À quoi cela ressemble-t-il en ce qui concerne la réponse du recrutement effectué chez Transports Juliet? Combien cela prend-il statistiquement? J'ai eu un entretien et j'ai été assuré que j'obtiendrais une réponse, qu'elle soit positive ou négative, mais il y avait toujours le silence. Il y a de nouvelles offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Transports-Juliet/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Spl-National-Adr-ef1df5185b7c6a6d?fccid=866c3a89408ae1a3&vjs=3?

Vous savez que Transports Juliet recherche des nouveaux candidats?

Transports Juliet Questions fréquentes