GAS BIJOUX

4 RUE CLEMENCE, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 440266765 SIRET: 44026676500013 Téléphone: +33 1 40 26 35 79

Avis GAS BIJOUX

Comment reconnaître un bijou Gas ?

Que voulez-vous savoir sur GAS BIJOUX ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Très mauvaise qualité j ai pris un bracelet doré qui a changé aussi tôt de couleur je déconseille

Quentin

mais du vrai or ou un faux ? s'il s'agit d'une contrefaçon, vous savez que la couleur va changer.. ne le saviez-vous pas ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-04-08

Management faible, aucunes reconnaissances, pression
La beauté du produit
Pas de reconnaissances, utilise le quota formation pour ces propres besoins, ne laisse pas sa chance a ses salariés, rh qui n'en est pas une et qui fait sa propre loi

léo

Les salariés ont-ils l'accès aux produits ?

Adam

Pourquoi la RH ne coopère pas avec les salariés ?

COVID-19

GAS BIJOUX a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

GAS BIJOUX ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

mickael

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GAS BIJOUX?

louise

Telles informations sont disponibles sur http://www.gasbijoux.com/.

mickael

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.gasbijoux.com/. Merci encore une fois

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GAS BIJOUX ou en ANNE THOMAS?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-il vrai que GAS BIJOUX s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que GAS BIJOUX recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez GAS BIJOUX? Votre opinion est importante!

GAS BIJOUX Questions fréquentes