GAS BIJOUX

4 RUE CLEMENCE, 13006 MARSEILLE 6 SIREN: 440266765 SIRET: 44026676500013 phone: +33 1 40 26 35 79

Avis GAS BIJOUX

Comment nettoyer les bijoux Gas ?
Comment reconnaître un bijou Gas ?

Que voulez-vous savoir sur GAS BIJOUX ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-28

Très mauvaise qualité j ai pris un bracelet doré qui a changé aussi tôt de couleur je déconseille

Quentin

mais du vrai or ou un faux ? s'il s'agit d'une contrefaçon, vous savez que la couleur va changer.. ne le saviez-vous pas ?

Céline Date de l'expérience: 2021-04-08

Management faible, aucunes reconnaissances, pression
La beauté du produit
Pas de reconnaissances, utilise le quota formation pour ces propres besoins, ne laisse pas sa chance a ses salariés, rh qui n'en est pas une et qui fait sa propre loi

léo
@Céline

Les salariés ont-ils l'accès aux produits ?

Adam
@Céline

Pourquoi la RH ne coopère pas avec les salariés ?

GAS BIJOUX a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?
GAS BIJOUX ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.
mickael
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GAS BIJOUX?
louise
Telles informations sont disponibles sur http://www.gasbijoux.com/.
mickael
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.gasbijoux.com/. Merci encore une fois

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GAS BIJOUX ou en ANNE THOMAS?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi
Est-il vrai que GAS BIJOUX s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?
Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que GAS BIJOUX recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps, pourriez-vous me recommander cette entreprise?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez GAS BIJOUX? Votre opinion est importante!

Dans quelle région opère GAS BIJOUX?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur.Consultez plus d'informations sur GAS BIJOUX.
Est-ce que GAS BIJOUX a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est service@gasbijoux.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de GAS BIJOUX.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de GAS BIJOUX?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCckI5se7dcRn7H5elx2-b6g. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de GAS BIJOUX.
L'adresse du site Web est http://www.gasbijoux.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GAS BIJOUX.

Les utilisateurs connaissent-ils GAS BIJOUX ?