Nobo Life

Évaluation 1.3/5
Bordeaux
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.3/5

Avis Nobo Life

1.3

Nobo Life paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Nobo Life ?

M.Estoril
Date de l'expérience: 2023-03-01

Gestion catastrophique tant administrativement que "sur le terrain".
Prestataire(s) incompétente ou retardataire, objets cassés/abîmés

Je ne recommande surtout pas !

Laurie V
Date de l'expérience: 2022-07-14

A fuir de toute urgence!! J'ai commencé à faire appel à Nobo il y a 1 mois et c'est tout simplement u'e catastrophe ! Je n'ai jamais vu ça...
Premiere prestation, j'arrive en avance pour accueillir l'intervenant, aucune nouvelle après 10 minutes de retard à part... La facture ! (alors que la presta n'a même pas commencé) l'intervenant arrive enfin avec 40 min de retard en s'excusant à peine alors que j'avais fait l'aller retour spécialement depuis mon travail. Le ménage était bien fait donc je me suis dit que c'était exceptionnel et que j'allais laisser une 2e chance
2e presta l'intervenant est a nouveau en retard et cette fois ci de 45 min!!! J'annule la presta car j'avais des obligations derrière et demande à changer d'intervenant
3e presta, je mise toit dessus, la personne a 15 min de retard alors j'appelle le service client et la tenez vous bien on me dit que la personne n'est finalement pas disponible.... Une vaste blague je viens d'annuler mon abonnement et vous déconseille fortement ce service merdique !!

Laura

Êtes vous a votre premier contact avec Nobo Life ? Avez vous essayez de comprendre pourquoi de tels comportement sur un service bien payez ? Que dise les responsables de cet agences ?

Dounia
Date de l'expérience: 2022-07-06

1ere prestation commandée; la femme de ménage ne se présente pas alors que j’avais organisé ma journée pour la recevoir. Nobo ne m’ont même pas prévenue.
2eme prestation j’annule plusieurs jours avant la date prévue. Ils me confirment par mail que l’annulation est prise en compte sauf que le jour j, une dame se présente à mon domicile car personne ne l’a prévenue que l’annulation a eu lieu.
Je les appelle sur le champ ils me certifient qu’ils ne vont pas me facturer mais quelques jours après ils m’envoient un mail m’informant que je serai prélevée.
Au bout de trois erreurs ce n’est plus un malheureux hasard, c’est un problème structurel de compétence. A éviter absolument.

Léon

Je suis désolé pour vous!!!! a ce que je comprends le management et l'organisation ne sont pas au rendez vous dans cette entreprise!!!!

Jules
Date de l'expérience: 2023-10-05

Il semble y avoir des problèmes de gestion et de prestation de services au sein de Nobo Life, ce qui a conduit à des expériences négatives pour certains utilisateurs. Quels sont les départements de l'entreprise qui sont responsables de ces problèmes et comment peuvent-ils être améliorés pour offrir un meilleur service aux clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-08

Je suis complètement d’accord.

Paul

Que reprochiez vous exactement à cette structure? Les employés sont pas à l'aise?

Sisi98
Date de l'expérience: 2021-02-11

A fuir tant pour les cliente que pour les femmes de chambre

myriam

Les femmes de chambre sont-elles mal traité chez Nobo Life ?

Je suis complètement d’accord

myriam

C'est bien dommage!!! pourquoi est ce que ces femmes de chambres ne revendiquent pas leurs droit?

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-02-27

La plupart des évaluations pour Nobo Life sont très négatives, signalant des retards, de la gestion catastrophique et des problèmes de communication. Quel a été le problème le plus remarquable que vous avez rencontré avec Nobo Life ? Avez-vous trouvé une alternative plus fiable pour vos besoins ?

Nobo Life paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le test en anglais à la dernière étape chez Nobo Life?

mickael

Est-ce que les employés de Nobo Life ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

paul

Oui, l'entreprise Nobo Life investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bordeaux le font un peu moins

mickael

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Il y aura de nouvelles nouvelles sur Nobo Life , savez-vous quelque chose?

Nobo Life Questions fréquentes