Nodalview Paris avis

wecare@nodalview.com
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Nodalview n’est pas vérifiée

Nodalview

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Nodalview.

Évaluation 3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Nodalview ?

Que voulez-vous savoir sur Nodalview ?

Positif
Neutre
Négatif
Olivier
Date de l'expérience: 2022-08-12

Bonjour Cela fait 5 mois que j'ai l'application payante sur mon téléphone iPhone 6 plus et 5 mois que cela ne fonctionne pas correctement si leur produit est intéressant ils ont de gros problèmes avec les mises à jour et sont incapables de régler les dysfonctionnements pour moi c'est essentiellement un problème de prise de vue qui ne va pas au bout du process et me fait perdre énormément de temps à chaque visite clientèle au bout de 4 mois de galère ils ont fini par me dire que mon iPhone qui fonctionne parfaitement au demeurant est obsolète et a des problèmes techniques qui fait qu'il n'est finalement pas compatible avec leur application c'est du grand n'importe quoi je déconseille fortement

Robert

Pourquoi cette application ne fonctionne pas sur un téléphone iPhone 6? Moi j'ai le même !!!! comment est ce qu'on fait?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Application complètement instable
Grosse galère pour l’utilsation du materiel et du logiciel
Je deconseille vu le tarif de l’abonnement...

Morgan

Est ce à cause du dysfonctionne de l'application?

véronique
Date de l'expérience: 2021-08-22

Question aux employés:
êtes vous satisfait de cet outil lors de la prise de vue de vos maisons ??

Paul

Bonjour Veronique, c'est une tres bonne question. Je veux aussi savoir si êtes vous satisfait. Merci beaucoup.

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Paris?

Comment est le travail chez Nodalview? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce