NORCOP

4 AVENUE DE LA RESISTANCE, 92370 CHAVILLE

Avis NORCOP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NORCOP ?

Que voulez-vous savoir sur NORCOP ?

Massoud
Date de l'expérience: 2021-01-05

Tu n´as besoin de rien tu es à la bonne place!

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? NORCOP ou JUST DO IT?

Est-il vrai que NORCOP utilise des technologies plus récentes que JUST DO IT?

Est-il vrai que NORCOP s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, NORCOP ou SPA SUD?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en NORCOP?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la NORCOP?

mathis

Qui siège actuellement au conseil d'administration de NORCOP?

éloïse

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.norcop.info/ NORCOP.

mathis

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, pouvez-vous me dire comment peux-je postuler pour un poste chez NORCOP? Je ne sais pas comment le faire.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez NORCOP . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

NORCOP Questions fréquentes