NORD BRODERIE

564 AVENUE CLEMENT ADER, 59118 WAMBRECHIES
SIREN: 419238373 SIRET: 41923837300049

Avis NORD BRODERIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NORD BRODERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NORD BRODERIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de NORD BRODERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que qqn de vous sait si la société ANNESOFIL, comme NORD BRODERIE, ne produit que des textiles?

Selon vous dans quelle entreprise, NORD BRODERIE ou ANNESOFIL, les employés se sentent mieux?

Il y a une autre entreprise à proximité, REFERENCE DIRECTE. Est-il plus facile de s'y rendre que de NORD BRODERIE?

Les gains dans NORD BRODERIE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

La production de textiles dans NORD BRODERIE est-elle automatisée dans une certaine mesure?

À mon avis, l'entreprise NORD BRODERIE se porte très bien. Je travaille ici depuis longtemps et ça va

L'atmosphère entre les employés de NORD BRODERIE est-elle nerveuse?

heloise

J'ai une question: on peut travailler à distance dans NORD BRODERIE?

anthony

Malheureusement, NORD BRODERIE ne propose pas cette option

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur NORD BRODERIE .

Bonjour, NORD BRODERIE recrute? Est-ce possible d'envoyer mon CV?

NORD BRODERIE Questions fréquentes