
Avis NORD-CONSULTING
Prémontré
9 RUE EUGENE POTELET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur NORD-CONSULTING se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?
Florent
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? NORD-CONSULTING ou SYNERGIE T.I.C?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises