
Avis NORD MOTOCULTURE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Y a-t-il un employé de NORD MOTOCULTURE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Florent
Les salariés semblent-ils plus impliqués dans les décisions chez NORD MOTOCULTURE ou chez S A LUBING INTERNATIONAL ?
Entreprises similaires dans la région