NORDFILM

Pont-Audemer
Évaluation 2.8/5

Avis NORDFILM

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NORDFILM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NORDFILM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-23

Question aux employés:
bonjour d un ancien de la snep qui es fermé maintenant quelle gachis bonne reussite as vous mt

NORDFILM attend vos candidatures pour obtenir la position d' Assistant ADV. Vous povez envoyer votre CV via indeed.

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? NORDFILM ou NOR STICK?

Comment puis-je appliquer à Pont-Audemer? L'entreprise recrute-t-elle pour le poste de technicien? Merci à l'avance.

Recherchez-vous un emploi? Voulez-vous vous développer constamment? NORDFILM recrute: https://www.indeed.fr/company/NORDFILM-IMPRESSION/jobs/Assistant-Administration-Des-Ventes-a1e6fba4cbac98ac?fccid=b13a14f3c36f59ae&vjs=3 Nous vous attendons, bonne chance!

Est-il vrai que les employés de NORDFILM obtiennent des augmentations plus importantes que dans PIPELIFE FRANCE?

Où est la meilleure ambiance, en NORDFILM ou dans une SUPPLAY voisine ?

Les commandes en ligne chez NORDFILM fonctionnent-elles correctement?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez NORDFILM?

NORDFILM est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Couturier - NORDFILM recrute actuellement pour ce poste.

NORDFILM Questions fréquentes