NORDOM

5 RUE DE PARIS, 76600 LE HAVRE

Avis NORDOM

Est-ce-que l'entreprise NORDOM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NORDOM ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ANTONELEC ou en NORDOM?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de NORDOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NORDOM s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CABINET LEONARD DE VINCI ou en NORDOM?

Est-ce que tout le monde dans NORDOM suit les recommandations?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de NORDOM? Sinon, que fait cette entreprise?

benoit

Est-ce que les employés de NORDOM ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

amélie

Oui, l'entreprise NORDOM investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Le Havre le font un peu moins

benoit

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, pourriez-vous me renseigner si une première expérience sur un poste similaire avec une anglais étrangère peut être valorisée ?

NORDOM offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

Vous pensez que NORDOM est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Une nouvelle offre d'emploi comme Ingénieur est apparue. Les gains sont {salary}.

NORDOM Questions fréquentes