NORDOR TECHNOLOGIES

RUE DE BELLEVUE, 14650 CARPIQUET

Avis NORDOR TECHNOLOGIES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NORDOR TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur NORDOR TECHNOLOGIES ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CAEN DEPOT VENTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NORDOR TECHNOLOGIES?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que NORDOR TECHNOLOGIES mène des apprentissages plus intéressants que SV MIROITERIE?

NORDOR TECHNOLOGIES à Carpiquet offre, entre autres, des cours de langues étrangères, la possibilité de travailler à distance, des horaires de travail flexibles et une approche familiale avec un équilibre entre travail et vie privée.

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans NORDOR TECHNOLOGIES sont-elles très populaires?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans NORDOR TECHNOLOGIES?

Quelqu'un sait-il à quel taux commencer dans le département Production? merci bcp

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en NORDOR TECHNOLOGIES ou en SV MIROITERIE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

tanguy

On suppose que NORDOR TECHNOLOGIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

NORDOR TECHNOLOGIES vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

Pensez-vous que travailler chez NORDOR TECHNOLOGIES était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Chez NORDOR TECHNOLOGIES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Métallier.

NORDOR TECHNOLOGIES recrute actuellement pour le poste de Métreur. C'est peut-être toi?

NORDOR TECHNOLOGIES Questions fréquentes