NOREALP

14 ROUTE DE DOULLENS, 62000 DAINVILLE
Évaluation 3.7/5

Avis NOREALP

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour NOREALP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOREALP ?

Date de l'expérience: 2023-04-29

Société a taille familiale

Killian

Bonjour, pouvez vous m'en dire plus ? vous u êtes employé ? me recommanderiez vous d'y postuler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de NOREALP, EUROPE SECURITE SERVICES COTE D OPALE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de NOREALP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NOREALP s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de NOREALP et combien de personnes en EVOLUTION 2D?

NOREALP a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Après 6 mois dans chaque poste, vous pouvez postuler à un concours pour un poste supérieur.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165927073W?

Est-ce queNOREALP à proximité LAFLUTTE recrute-t-elle aussi fréquemment?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOREALP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

hubert

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de NOREALP?

tom

hubert

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Travaillez-vous chez NOREALP? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions dans cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur NOREALP? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Ceci est un autre processus de recrutement dans NOREALP et une autre chance de devenir Projeteur.

Projeteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOREALP.

NOREALP Questions fréquentes