NORM AMBULANCES

ZONE D ACTIVITE LA PORIONNAIS, 50300 AVRANCHES
SIREN: 802013375 SIRET: 80201337500042
Soins de santé

Avis NORM AMBULANCES Avranches

Que voulez-vous savoir sur NORM AMBULANCES ?

Père Foutard
Date de l'expérience: 2022-11-03

Honteux, une entreprise construite sur des mensonges et des conditions de travail indigne

Pauline

Vous avez eu à travailler là-bas? Est ce que tous les employés se plaignent?

Gaufrette
Date de l'expérience: 2021-06-11

Entreprise qui a su évoluer dans le bon sens malgré quelques lenteurs. Ambiance très sympathique entre tous… 6 mois que j’y suis.

Est -ce que NORM AMBULANCES offre à ses employés la possibilité d'un emploi également sous contrat de travail ? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Gaufrette

Oui, nouvelles conditions

Si vous êtes une personne travailleuse, n'hésitez pas de nous envoyer votre CV via poleemploi

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société NORM AMBULANCES de paiement?

La société NORM' AMBULANCES à Granville est digne de confiance. J'ai vu qu'elle cherche une conductrice de taxi.

Soyez le premier à ajouter un avis sur NORM' AMBULANCES. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

NORM AMBULANCES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BGMSRégulateur De Transports Sanitaires (H/F).

Chauffeur voulait à nouveau dans NORM AMBULANCES!

NORM AMBULANCES Questions fréquentes