NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE

LE CLOCHET, 61300 CRULAI
SIREN: 419808985 SIRET: 41980898500024

Avis NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE

J'hésite à commencer à travailler pour NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE ?

Mme.julien
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour j'aurais aimé savoir si vous cherchez des salariés je n'est pas d'expérience dans le domaine mais je suis prête a effectuer toute tâche demander je suis motivée.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement Mme Julien

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

SOC ETABL PELLETIER JAMINET est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE ou en ATELIERS BALINOIS DE DECOUPAGE? Quel est votre avis?

NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BADMINTON AIGLON à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

hubert

J'aimerais connaître le capital social de NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE, vous savez ce que c'est?

estelle

120 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

hubert

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

N’hésitez pas à postulez chez NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE. L’entreprise est très bien et cherche du personnel.

Vos connaissances sur NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Êtes-vous de Crulai? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153YZKNOutilleur chez NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE.

NORMANDIE DECOUPAGE EMBOUTISSAGE Questions fréquentes