NORMANDIE EMBELLISSEMENT

Caudebec-lès-Elbeuf
SIREN: 843 181 041
Construction et immobilier

Avis NORMANDIE EMBELLISSEMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NORMANDIE EMBELLISSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE EMBELLISSEMENT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-18

Entreprise qui prend les matériaux les moins chers et de mauvaise qualité.
Qui ne respecte pas forcément le remplacement d'origine.
Qui essaie de réduire les travaux qui étaient prévus à la moitié pour essayer de faire des économies.

Elo
Date de l'expérience: 2023-02-15

Entreprise à fuir travail de cochon j ai jamais vu ça. Personnel incompétent et (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-10-04

A fuire

Ils ont travaillé chez moi c est catastrophique, je suis vraiment très déçu.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3500 €. Est-ce le cas avec NORMANDIE EMBELLISSEMENT?

Apparemment, PSR offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez NORMANDIE EMBELLISSEMENT?

L'employeur de l'entreprise NORMANDIE EMBELLISSEMENT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je sais qu'il y a une entreprise ATB CONFORT près de NORMANDIE EMBELLISSEMENT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonjour. Je viens de répondre à cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/3399242489566850402. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a également envoyé la demande? Avez-vous déjà reçu des réponses?

Bonjour, je voudrais travailler dans l'entreprise NORMANDIE EMBELLISSEMENT. Je ne sais pas comment peux-je postuler. Pouvez-vous m'aider?

La discussion NORMANDIE EMBELLISSEMENT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Maintenant, en tant que Solier-moquettiste, vous gagnerez 1700 €.

Menuisier est recherché!!! Vérifiez l'offre de NORMANDIE EMBELLISSEMENT.

NORMANDIE EMBELLISSEMENT Questions fréquentes