NORMANDIE JOB

12 ROUTE DE SEES, 61200 ARGENTAN
Ressources humaines

Avis NORMANDIE JOB

J'hésite à commencer à travailler pour NORMANDIE JOB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE JOB ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, NORMANDIE JOB ou XHS SERVICES?

Est-il vrai que NORMANDIE JOB s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Pas loin ,il se trouve SANICOOPA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NORMANDIE JOB?

NORMANDIE JOB mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Est-ce queNORMANDIE JOB est-elle une entreprise plus transparente que XHS SERVICES?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

Une entreprise vraiment remarquable se soucie des gens. Ma note 2

morgan

Savez-vous qui est le président directeur général de NORMANDIE JOB maintenant ?

tony

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.nordjob.com/region-haute-normandie-emplois.html de la société.

morgan

Merci, je vais faire un research là-bas.

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORMANDIE JOB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande NORMANDIE JOB

Votre opinion compte! Comment est le travail chez NORMANDIE JOB , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

NORMANDIE JOB Questions fréquentes