NORMYDRO

La Madeleine-de-Nonancourt

Avis NORMYDRO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NORMYDRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NORMYDRO ?

Date de l'expérience: 2020-10-09

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

NORMYDRO ou LEBOULANGER SECURITE TRAVAIL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que NORMYDRO s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de NORMYDRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans NORMYDRO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LEBOULANGER SECURITE TRAVAIL?

Avez-vous besoin d'un emploi? Êtes-vous une personne responsable et fiable? Nous recrutons des candidats du 2021-02-09. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YVDC

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans NORMYDRO?

MADAME GWENAELLE ALEXANDRE (MERVILLE AUTO ECOLE) et NORMYDRO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORMYDRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur NORMYDRO? Elle a une note de 1/5. Quelle est la raison?

Y a-t-il un vendeur qui travaille à La Madeleine-de-Nonancourt? Je cherche un emploi depuis longtemps.

maurice

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de NORMYDRO?

louise

maurice

La discussion NORMYDRO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

NORMYDRO Questions fréquentes